Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2011

Défi créablablablog

Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) cet encart  avec le lien vers le creablablablog ..ce sera gentil merci...

dafi_132

Voici ma participation. On ne voit pas bien les étoiles brillantes rouges.

P1030172

Publicité
Commentaires
L
joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
N
ta participation est très jolie et les étoiles on les imagine étincellantes....Merci pour ton petit mot si gentil!<br /> Je pense à toi très fort et à ton petit monde ma douce Michelle<br /> Bisoussssssssssss
A
Une super interprétation !<br /> Gros bisous
D
tadam, tadam voici ma Mimi qui revient !!<br /> et franchement ça me fait super plaisir !<br /> ça signifie beaucoup de choses et une toute petite marge de temps libre...<br /> comment va ta petite famille ?<br /> et toi dans tout ça ?<br /> un tit mail me fera le plus grand plaisir mais en attendant, je t'embrasse très affectueusement
M
Et bien, j'aime beaucoup ta carte ! Très émue par l'image qui est superbe avec ces mésanges, ce sécateurs, ce meuble, cette fenêtre ouverte sur un paysage enneigé... c'est bête mais j'ai l'impression de me revoir dans un décor de mon enfance... <br /> Alors merci pour ce petit voyage dans le temps et merci aussi pour ton chaleureux commentaire sur mon blog. Tu es trop chou !<br /> Bisous...
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Publicité
Newsletter
Publicité