Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2011

Merci les filles avec un peu de retard

Merci à Alexandra

69916870

et Carobalou (Fanfan)

69939892 

J'ai repris vos photos les filles car si il faut attendre un rayon de soleil ou que je sois chez moi quand il y en a un et bien l'année prochaine elles ne seront pas encore postées.

Merci à vous d'avoir pensé à moi.

A bientôt avec une série de cartes, si il n'y a pas un petit bout qui pointe son nez avant. Elle nous a déjà mis en effervecence par 2 fois sur 1 semaine donc ...

Laisse-moi ma puce, le temps de préparer les faire-parts, car avec studio-scrap c'est pas gagné donc je vais faire un projet dans word, finalement ce n'est qu'un tableau avec des photos et du texte.

Et puis je vais être un peu plus présente comme on me réopère dans le poignet lundi. En fait cela ne va pas m'empêcher de conduire ma voiture malgré le plâtre mais quand même plus de repos les premiers jours.

Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
C
de rien pour la carte... et surtout bon courage pour l'opération et bonne convalescence... biz de malmedy où aujourdhui il fait tout gris...hier on a eu plein soleil
D
ah oui, tu y crois vraiment que l'on va te laisser un peu plus en paix ?<br /> moi, franchement, c'est ce que je voudrais mais pas sur que ça se passe comme ça vraiment...<br /> je pense à toi et je me désole...<br /> mais je t'envoie plein de gros bisous
S
jolie !<br /> bon courage à toi pour cette intervention <br /> bise bonne soirée
N
de tres belle cartes , bon courage a toi ,bistouilles à la maman c'est dure d'avoir des faux depart
4
Bon courage pour l'opération, Une bonne nouvelle en vue?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité