Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2010

Cadeau reçu pour le concours guirlande des coeurs

Je n’avais pas encore posté les cadeaux que j’avais gagné au concours de Nicole Passions.

Une superbe carte et un collier  en wire avec un joli coeur et des coeurs pour préparer les amuses bouche.

Merci Nicole pour ces jolis présents et merci à vous tous qui avez voté pour moi.         

P1000330P1000351

Publicité
Commentaires
S
un coucou pour te souhaiter une belle nouvelle année remplie de belles choses et notamment de jolies créas ! ihihihi ! pour ce soir, je réfléchis à la galette des rois que je vais faire demain matin ! gourmande que je suis ! ihihihi ! belle soirée
P
Michelle, je passe te présenter mes voeux les meilleurs et les plus amicaux pour 2011 ! Que cette nouvelle année que l'on débute tout juste te comble de bonheur, de joie, de prospérité et surtout de santé... que tu puisses profiter de la vie et des tiens à profusion ! de gros bisousssssss à toi de Maria !
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle
V
c' magnifique ,tu as été bien gâtée par nicole ,c' superbe bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité