Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2010

1er sketch chez Djam

image

Voici le sketch chez Djam/ confectionmaison et voici ma réalisation. Soyez indulgent c'est la première fois que je fais un sketch.

 

DSCN3363

DSCN3366 DSCN3365

Et pour la fimo cela arrive, je fais un bouquet de fleur sur un vas et cela prend pas mal de temps.

Bon we et bonne fête à toutes les mamans.

Publicité
Commentaires
T
Pour le premier j'aime beaucoup alors ça te plait le scrap ? bisous
M
Pour une première, c'est réussi ! Jolie petite carte !<br /> Bises
N
coucou! j'avais loupé cette trop jolie cartounette......bisousss ma tite Michelle
I
jolie réalisation amitié<br /> <br /> isabelle
I
jolie réalisation amitié<br /> <br /> isabelle
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité