Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2010

Surprise reçue

DSCN3201      DSCN3202

Des tamponnades, un pas à pas,une super jolie carte et des scrabidules(perles d'eau, rubans, dentelle, petites formes. C'est le super cadeau que Gérardine m'a envoyé.

Je vous propose d'aller lui rendre visite elle fait de superbes créations.

Publicité
Commentaires
L
Je reconnais bien là la générosité de notre scropine Géraldine...bisous à vous deux
C
HOOO DIDON TU A ETE GATE
L
Voilà une bien jolie surprise avec des moments de création en perspective.
N
en voilà une jolie surprise...Que du bonheur pour toi! Tu le vaux bien! bisouss ma douce
M
Kikou michelle!!!!<br /> Ho voui super surprise!!! du boulot en perspective!!!<br /> des bises+++
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Publicité
Newsletter
Publicité