Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2010

Réponses aux tags reçus

Pour Papillon , Mavacre , Véro , Christiane , La cabane de Pam.

Pour la première en argent

DSCN3195 DSCN3197

Mon Bouddha argenté et la main porteuse de bijoux

Pour la deuxième en rose

DSCN3185

Une poupée chinoise, mon GSM, un petit bocal-bougeoir

La troisième

Les 10 bonnes résolutions

1) Aller dormir plus tôt.

2) Plus faire de la fimo

3) Plus faire des cartes et décos

4) Plus ranger mon bordel

5) Prendre un peu plus de temps pour moi.

6) m'alimenter mieux

7) Prendre plus soin de moi même quand je ne bouge pas de chez moi

8) 9) 10) je cherche encore

La quatrième 

La sixième photo

281009 006

Début de la construction de la maison de ma fille.

La cinquième

La dixième photo

281009 010

Désolée c'est dans le même fichier donc je vais dans le 3ième

Echographie 1006

1ière photo de ma petite Lola.

Voila les filles comme promis, il a fallu le temps de trouver le temps.

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou juste en passant car je me tracassait un peu de ne plus avoir de tes nouvelles.<br /> Je vois que pour ta fille tout va bien!!! chouette...et toi comment tu vas... bonnes résolutions à ce que je vois....<br /> <br /> Que tout aille bien et si tu as le temps tu peux m'envoyer un petit coucou...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ????tu te souviens de moi j'espère...mdr les ateliers fous de Châtelet...chez Artmonie...mdr
L
Coucou <br /> Un très joli tag...j'aime l'argenté...<br /> Bisous
M
Coucou mamie Mimi ...<br /> Dis donc j'adore ta deco mais tu le sais deja!<br /> Ravie pour ta fille tout va bien a ce que je vois!<br /> J'espère que le vent n'a pas trop soufllé sur le plat pays.<br /> Mille bisous <br /> Emilie
C
Merci beaucoup d'avoir répondu au tag; elle va être bien ta fille dans cette maison avec sa petite Lola. En fin de semaine nous avons eu le shower de bébé de ma fille, je ne sais pas si vous faites chez vous; ici c'est plus à la mode depuis quelques années. Ta visite sur mon blog me fait toujours un grand plaisir et me fait chaud au coeur. À bientôt et ici aussi nous avons eu beaucoup de vent dans la nuit de jeudi à vendredi et aussi un petit tremblement de terre hier.
P
Merci d'avoir jouer le jeu. a+ Bizzzzz et bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 34 199
Publicité
Newsletter
Publicité