Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2010

Nouvelles cartes

Tout d'abord ce petit post pour dire que je n'ai pas oublié les personnes qui m'ont tagguées. Je fais le tout le plus vite possible. Il me reste quelques photos à prendre.

J'en ai tellement qu'il faut que je refasse ma liste, c'est honteux. Voila ce que c'est que de reporter toujours au lendemain.

Voici 2 petite carte que j'ai fait il y a quelques semaines.

Carte2                        DSCN3099

Soyez vigilantes c'est les premières avec celle offerte à Lindsey.

Bonne nuit à toutes,. Et n'oubliez pas quand je me lève le matin, la première chose que je fais j'ouvre l'ordi et je lis vos commentaires en buvant mon café Quel plaisir!

Bises à toutes et tous(peut être)

Publicité
Commentaires
C
très mignon ! bravo ! scrapbises
V
elle sont super jolies tes cartes ...bravo ....bonne soirée bizzzzzzz
N
un petit bisou du vendredi soir n'a jamais fait de mal à personne alors pourquoi s'en priver...Bon WE ma jolie Michelle
T
Ah ben si tu te lances dans le scrapbooking maintenant... comment tu vas avoir le temps de répondre au tag ?! C'est superbement réalisé, une préférence pour la carte verte ! Biz tout plein
A
Merci pour ton com,passe une bonne journée bisous!
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité