Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2009

Petite boite à crayons

Et voila encore une participation pour le marché de Noël.

J'ai voulu un peu imiter les choses que l'on voit pour le moment c'est super réussi mais voila.

Je remercie Papillon chez qui j'ai vu de jolies créations et à qui j'ai pris des photos.

J'ai uniquement mis de la couleur effet givré en bleu et blanc de chez Darwi.

  DSCN2910  DSCN2911   DSCN2907   DSCN2909

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes petits pots pleins de douceur, ils sont magnifiques!Ce côté rétro est génial!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Bisous
T
j'aime beaucoup j'avais pas vu... j'adore les photo ancienne ça tellement de valeur sentimental, je trouve que ça reflete mieux les détails que maintenant
M
Tout ce que j'aime, les photos rétro!<br /> Bravo c'est tres doux.<br /> Bisous
C
superbe
V
elles sont superbes ces boites ,bizzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité