Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2009

Encore 2 concours

Chez ALTEA Allez visitez son blog cela est très interressant. Voici le début du texte annonçant ce nouveau concours:

Voila comme maintenant je fais appel au service d'un reporter plutôt d'une reportrice, mais je me suis dit que vous la présenter serez sympathique ainsi, vous connaissais déjà l'hôtesse de mon blog de troc'échange, et bien voici maintenant ma fée reportrice :

Chez FIMOCAZELLE un joli collier à gagner. Allez lui rendre visite et participez à son concours. Et vous pourrez également voir ses jolies créations.

collier_cadeau

Publicité
Commentaires
A
merci d avoir jouer le jeu envoie moi un mail avec ton email et c est moi qui t inscris<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité