Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2009

Concours chez ZINE

un tirage au sort pour gagner une surprise à vos couleurs favorites !!

1er janvier 2010
( pour fêter le nouvelle année !!)

il suffit donc :

*de mettre une photo de votre "bijou Zine" préféré sur votre blog

*mettre le lien : http://zinefimo.canalblog.com/

*sans oublier de vous inscrite à la newsletter !!!!
car si les inscriptions dépassent les 120 à la newsletters ( il ya actuellement 60 inscrites ), il ya aura un 2ème tirage au sort : ho lala !!!!

Voila un de mes bijoux préférés chez Zine C'est surtout car il est rouge sinon tous les bijoux de Zine sont superbes. C'est ICI                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

PICT1318_copie

Publicité
Commentaires
L
merci de participer à mon jeu michelle ! j'espère que tu auras plus de chance cette fois ci :)<br /> bises bises<br /> la zine
C
C'est vrai qu'il est magnifique ce pendentif. Merci pour ta visite sur mon blog. J'aime bien recevoir et lire tes gentils commentaires toujours encourageant et je vois aussi tes com sur les blogs que je visite. Merci pour ta générosité et becs bécots du Québec frisquet.
N
Du joli par ici comme toujours...bisousssssssss
T
rectification... hihihi<br /> bonne chance et bonne journée à vous les filles bizz
T
Bonne chance à toi et bonne journée ! biz
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité