Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2009

Blog candy Chez Espace Perle

Pour participer à notre blog candy et finir l’année 2009 sur le ton de la fête,de la bonne humeur et des cadeaux , merci de suivre les points suivants !

1- Faire un article sur votre blog , avec l’image et le lien direct vers notre   blog et notre boutique ! Qui doit resté tout le long du concours bien sur!

2 - Laissez un commentaire sous l’article avec le lien direct vers votre article !

3- vous n’avez pas de blog ! Vous pouvez participer en parlant de notre candy blog et de notre boutique autour de vous , famille , amis , forum … 1 lot sur les 5 mis en jeux sera exclusivement réservé aux participants qui n'ont pas de blog !

  Tirage au sort le 2 janvier 2010 (et oui il faut bien se remettre des émotions du jour de l’an ! )
 

En espérant vous voir nombreux , bonne chance à tous !

ESPACE PERLE

Espaceperle_Noel_2009

Publicité
Commentaires
T
Bonne chance à toi et gros bisous bonne journée
P
Bonne chance !! <br /> Dit moi, est ce que tu saurais mettre des fichiers en pdf ? Car pour pouvoir toucher l'argent afin de faire les blog candy sur mon blog, il faut que je renvoi le contrat signé ce que j'avais fais mais j'ai oublié de le mettre en pdf... et je n'y arrive pas.<br /> Bisous <br /> Bonne soirée.
A
Bonne chance à toi bisous!
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité