Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2009

Concours chez Minnouchkaa

Concours chez Minnouchkaa et une jolie création à gagner. Aller vite voir sur son blog.

    Photo_026         Photo_024

Publicité
Commentaires
N
En effet de jolis cadeaux à gagner....mais toi vite à la création ma chère Michelle! tes oeuvres nous manquent! bisoussssss
P
Tu es là...<br /> je suis là..<br /> sur msn si tu veux...<br /> ma fille est un petit bonbon et sa copine Claire aussi mais elles sont toutes les deux très belles à l'intérieur et c'est le principal...<br /> Ton paquet est enfin emballé...j'ai fait l'alpiniste pour trouver le petit coffre...je suis grave, j'ai un bordel pas possible alors que ce n'est pas moi du tout...plus la force de ranger..juste la force de faire dodo...<br /> <br /> dis-moi quand tu auras reçu mon bins et je te donne l'adresse de ma fille...<br /> mille bisous <br /> Y en a marre !!!! beurk... Lol <br /> patricia
S
tres réussis tes macarons...j'aime en plus le choix des couleurs!! merci pour ton trop gentil mot sur mon blog! et bien sur ta participation est enregistrée! gros bbisous
C
Je suis censée choisir 12 femmes (qui ont touché ma vie) et qui pourraient vouloir participer.Je pense que si ce groupe de femmes était réuni, rien ne serait impossible. J'espère que j'ai choisi les 12 bonnes !J'espère que ce signe vous rappellera comment vous êtes spéciale pour moi. S'il vous plaît envoyez-moi ce mail.N'oubliez pas de faire un vœu avant de lire la citation. C'est tout ce que vous avez à faire. Il n'y a rien à attacher. Il suffit de l'envoyer à douze femmes et de me faire savoir ce qui se passe la quatrième journée, s'il se passe quelque chose de spécial ???Essayez de ne pas briser la chaîne, s'il vous plaît. Avez-vous fait un vœu? Si vous ne faites pas un souhait, ça ne sert à rien. C'est votre dernière chance de faire un vœu avant de lire !«Puisse-t-il y avoir aujourd'hui la paix dans le monde.Puissiez-vous être sûre que vous êtes exactement là où vous étiez censée être.Puissiez-vous avoir pleine conscience des possibilités infinies qui naissent de la foi en soi et en les autres.Puissiez-vous utiliser les dons que vous avez reçus, et transmettre l'amour qui vous a été donné.Que cette connaissance s'installe dans votre vie et permette à votre âme la liberté de chanter, danser, d'admirer et d'aimer. Elle est là pour tous et chacun de nous. "Maintenant, envoyez ce texte à 12 femmes dans les 15 prochaines minutes. Et n'oubliez pas de l'envoyer à la personne qui vous l'a envoyé. Je compte pour 1 femme ... vous allez voir pourquoi.Suggestion: faites copier-coller plutôt que de le transmettre
A
Un petit coucou bisous!
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité