Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2009

Prochain article "Une créa"

Il est temps que je me remette à la fimo, cela me manque.

Donc c'est décidé prochain article de la fimo. Je dis non à toute les choses que je dois faire et je fimotte.

Bises à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Bonjour!<br /> superbe site, superbes créations!<br /> je viens de découvrir la "fimo" et je suis subjugée.. et donc tentée d'essayer ;) j'ai vu le site de Lynsey ;)<br /> si vous pouvez éventuellement me renseigner ce serait super sympa...<br /> par exemple, en fabriquant un "gâteau" avec superposition de fimo, faut-il coller? ou tout simplement les mettres les uns sur les autres et direct au four?<br /> et lorsque l'on veut mettre de la poudre de velours, faut-il la fixer après la cuisson de la pâte?<br /> merci pour votre aide et b continuation!
D
Allez au boulot on attend avec impatience!!!!
C
Salut, j'ai bien hâte de voir cette création mais tout de même tu as bien le droit de te reposer et ça prend du temps se promener sur la blogosphère. Alors à bientôt et merci pour ta visite sur mon blog.
N
Alors, comme ça tu procrastines, toi aussi? Allez on attend tes prochaines créas!
C
Moi aussi j'ai hâte de découvrir ta prochaine créa!<br /> Dis à ta nièce que c'est une coquine et qu'elle doit pas ce moquer du travail de tata!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Publicité
Newsletter
Publicité