Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2009

Citation du jour

«Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.»

André GIDE

Je reviens bientôt.

Bises à toutes.

Merci pour vos petits mots d'encouragements.

bouddha_300x364

Publicité
Commentaires
C
Super citation<br /> Je te souhaite un trés joyeuse anniversaire michelle <br /> Gros gros bisous
C
Salut Mimi, salut Jacqueline,<br /> une petite surprise pour vous demain chez moi, bisous et belle soirée, Chris.
A
Un petit bonsoir un passant, bonne soirée et à très bientôt<br /> Bises
C
Un bonjour en passant... Je lis les messages des autres copines et j'espère que ce qui t'arrive n'est pas grave. En tout cas à bientôt et becs, bisous....
C
Un bonjour en passant... Je lis les messages des autres copines et j'espère que ce qui t'arrive n'est pas grave. En tout cas à bientôt et becs, bisous....
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité