Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2009

Un nouveau lien

www.sixsens-creacion.com

Aller voir le blog de Paty http://www.atelier-de-merida.com. Sa fille organise des mariages au Mexique.

Aller voir les jolies photos des endroits où vous pouvez vous mariez c'est le rêve.

Publicité
Commentaires
P
Je suis de tout coeur avec toi...j'ai vécu ça et c'est cruxifiant...seul le temps arrange les choses...<br /> Mais c'est la vie, la mort en fait partie et on ne peut que prier...<br /> Je te fais mille bisous...<br /> Si tu veux, tu peux me parler par msn : aldebaran_774@ive.be<br /> Mille bisous.<br /> Patricia
P
pour ton com...<br /> je vois pour la boite demain..déjà le concours aujourd'hui...ça suffit pour moi...je suis cassée...<br /> Il y aura aussi un cadeau pour toi, dis-moi ce que tu préfères, quelles couleurs...voilou...<br /> A demain, bisous.<br /> patricia
S
ahhhh belle idée !<br /> hihiihi !<br /> nous adorons le Mexique ! hihihi ! mais bon nous nous sommes mariés à Etretat ! hihiih !
A
Oui de bien jolies choses sur ce blog !<br /> bises
P
Mais j'ai trouvé...pfffffffffffffff, je suis grave !!!!!<br /> Mille bisous.<br /> Vous êtes inscrites.<br /> Et moi aussi à ta news...je l'avais déjà fait et je ne recevais rien...bizarre.<br /> Tu sais, sur over-blog, c'est pas mieux...Pour nous qui n'avons plus de patience, 10 minutes par photos, c'est pour grimper aux murs !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité