Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2009

Je vais jeter canalblog

3 fois que je tape ce texte, 3 fois qu'il m'écrit ça en mélangeant les mots et en mettant des majuscules où bon lui semble. Je corrige demain .

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli blog, que je découvre, merci pour ton passage sur le mien Bien amicalement
M
keep cool, bises, trop de boulot pour patouiller en ce moment, si un stage en Normandie demain.<br /> Bises Isabelle alias Mirabelle
N
Moi aussi ça arrive surtout lorsque je mets des photos<br /> Bizz<br /> Nadou
K
Moi ça beug parfois....<br /> Allez courage et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité