Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2009

Rangements pour Bébé des iles

Et voila défi relevé pour Bébé des îles

J'ai bien travaillé

DSCN2659

Même boites du marchand Suédois dont je ne citerai pas le nom.

DSCN2661  Et au-dessus les bijoux qui pendent et c'est vrai il y en a dans les boites aussi car personne n'achète. Donc au bout d'un temps je défaits et je m'en sers pour faire un autre montage ou comme perles de base.

Publicité
Commentaires
J
J'adore regarder les petits rangements des autres fimoteuses, pour un peu ça me donnerait envie de m'attaquer au mien !!!
J
super rangement ! au début moi aussi c'est aussi bien rangé ! puis après .... c'est la bérézina ! le bazar total ! en plus je fais, fimo, perles,wire...t'imagines!<br /> Florence
P
ouh bah c'est bien rangé michelle chez toi! <br /> je vois qu'on a toutes plein de boites!<br /> grooos bisous
C
Oh c'est ordonné et tu es bien équipée, wow. Merci pour ta visite et becs du Québec pour toi.
A
Très bien rangé bravo!
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité