Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2009

Petit jeu avec IDRIL

Idrill nous encourage à montrer nos canes ratées, nos début. Moi je n'ai pas beaucoup de photos de mes canes car quand elles sont moches et cela arrivent très souvent et bien je transforme en pâte mélangée ou en pâte beurk

DSCN2646 DSCN2643

Photo_044

La fleur jaune j'ai plus la cane mais on voit la perle c'est complètement raté toute de travers on dirait que j'avais la tremblote.

Noir et gris et blanc, c'est une cane rose

Voila Idrill j'ai joué le jeu

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas la pâte fimo ou juste de nom, mais elle n'est pas râtée elle est unique......<br /> BISOUS
N
Toujours un plaisir de me retrouver là chez toi.....je me régale les pupilles! doux We à toi
P
De toute façon, rien ne se perd en fimo. mes canes râtées finissent parfois dans mon pistolet à pâte (j'ai oublié le nom savant) et là miracle, effet garanti !!!
M
Moi je te dis, qu'elles sont top par rapport au miennes lol<br /> Moi aussi je mélange apres et parfois ça fait aussi une pate beurk lol<br /> Bisous Mimi
I
merci pour ta participation michelle, j'ai pris les photos au passage<br /> bisous<br /> anne
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité