Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2009

Les ateliers Crealindsey

Lindsey est devenue auto-entrepreneur elle monte son entreprise et a besoin de vous.

Et si vous habitez sa région l’ALLIER encore plus, elle fait des démonstration où vous le désirez et même chez vous.

Voici le blog de l’atelier Crealindsey

http://les-ateliers-de-crealindsey.over-blog.com/

Voici un petit extrait de son blog.

Bienvenue sur le blog de mes ateliers et articles créatifs !
Vous y trouverez les dates de mes ateliers et les fiches techniques et créatives de mes produits disponibles à la vente !
Que vous soyez particulier, école , association ... Je me tiens à votre disposition pour toute demande de renseignements ou organisation d'atelier ou réunion créative autour des produits de la célèbre marque Cléopâtre et sa toute nouvelle  WE PAM!

  logo-SC (1)

J'organiserais aussi des ateliers en partenariat avec les boutiques espaceperle.fr et hotfix-shop.com... pour découvrir, apprivoiser et partager ensemble tout l'univers des loisirs créatifs ...
J'espère vous voir nombreux et nombreuses , pour réaliser mon rêve !

Publicité
Commentaires
N
Trop loin pour moi, mais je lui souhaite beaucoup de réussite !!
C
hooo merci beaucoup ma mimi , tu et adorable
P
dommage que ce ne soit pas pret de chez moi...<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 34 199
Publicité
Newsletter
Publicité