Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2009

Porte-clefs étoiles

A la demande d'Aurélie qui voulait des étoiles, voici un grigri pleins d'étoiles.

Ce modèle a été tiré du livre de 40 grigris créatifs de Magali Chauveau.livre tranche de cane Dont le blog tranche de cane se trouve ICI.

DSCN2487

DSCN2490

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Merci pour vos commentaires cela m'aide beaucoup et m'encourage.

3michelle1

Publicité
Commentaires
P
il est super beau ce porte clé, j'aime bien les couleurs!!!<br /> bisous
M
Ton porte-clés est ravissant, j'adore!
K
J'aime beaucoup ce bijou étoilé.<br /> Bel création, bravo Michelle.
N
C'est joli cette pluie d'étoiles....Il doit porter bonheur celui là suis convaincue! en tout cas j'aime beaucoup! Bisous et douce soirée étoilée
M
Bravo Mimi, c'est super mignon toutes ces étoiles et ces rubans!
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité