Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2009

Réponses à vos questions concernant mes boules d'ouate

Mes boules je les ai achetées chez SCHLEIPER

http://www.schleiper.com/index.cfm ce magasin est près de chez moi Mais j'ai vu qu'ils avaient en France et qu'ils livrent par correspondance.

Les boules de cotillons que l'on jette au carnaval peuvent convenir mais il faut faire attention car elles sont souvent colorées.

 

En réponse à Nanouka: Elles ne se déforment pas du tout elles sont très dures, fort compressées.

J'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires. Cela m'encourage à aller de l'avant et à continuer à essayer de créer.

MERCI

Michelle (la brune)

Publicité
Commentaires
K
Continues de nous émerveiller... on adore venir ici.<br /> Biz
M
Coucou Mimi,<br /> J'attends de voir ce que tu vas en faire je ne connaissais pas du tout!<br /> De mon coté j'essaye de te mettre un petit desert en ligne dans deux jours!<br /> Recette rapide pour les gormand!<br /> Bisous et merci pour tes gentils mots!
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité