Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2009

Boules d'ouate

Voici les boules d'ouate que j'ai employé pour faire mes perles brunes et beiges avec tampon.

Par rapport à des boules de cotillons qui sont en papiers, je trouve que celles-ci ont une meilleure adhérence. j'ai mis une fine couche de vernis colle de Darwi qui sert pour le déco patch.

Un conseil elles sont percées d'un côté, c'est génial pour mettre sécher sur cure dent mais seulement pour finir le perçage quand c'est cuit et bien ce n'est pas facile du tout. L'ouate s'enroule sur la mèche et cela a tendance à s'accrocher et agrandir le trou. Moi la prochaine fois je perce l'autre côté avant de cuire.

Comme vous voyez sur les photos il y a plusieurs diamètres.

 DSCN2477 DSCN2478 DSCN2482

Publicité
Commentaires
M
Réponses:<br /> 1) non les boules non pas tendance à s'aplatir<br /> 2) Je les trouve dans de nombreux magasins de bricolage Schlieper, j'ai vu http://www.espaceperle.fr/ en vendait. Vous les Françaises j'en ai vu à la foire fouille.
N
C'est une très bonne idée! Mais quand on place la fimo, les boules n'ont-elles pas tendance à s'aplatir?
M
c genial ca sent de belle créations tout ca !!! dis moi tu les trouves ou ? merci
K
Parfait comme idée. Mais tu les achetes ou ?<br /> Bisous et bonne soirée
P
merci pour l'astuce je n'y aurait jamais pensé!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 34 199
Publicité
Newsletter
Publicité