Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2009

Génial j'ai gagné un concours

Sans le savoir je viens de gagner un concours chez Le Brico de Cato J'ai écrit le 2000 commentaire sur son blog.

Quelle surprise quand j'ai vu sur sa newsletter mon nom.

Allez faire un tour sur son blog cela en vaut vraiment la peine et elle a une relève bien assurée. Elle a 2 petits garçons qui fimotent très bien. Il faut voir le médaillon qu'Arthur a fait et le magnifique marque page que Louis a fait également.

Je remercie Cato pour ce prix.

Publicité
Commentaires
V
bravo ! félicitations<br /> c'est très sympa ce que tu fais !<br /> bon mardi<br /> val
M
genial ca fait tjs plaisir de gagner un concours !!! bravo biz
M
genial ca fait tjs plaisir de gagner un concours !!! bravo biz
N
Bravo pour ce concours gagné......je te souhaite la même chose pour ce 2ème....Tu es chanceuse alors fonce lolll! merci pour tes mots doux sur mon blog! je te fais de gros bisoussssssssssss
N
Hiiii la chance d'avoir gagné à ce concours!<br /> Je vais aller faire un tour sur le site de Cato car j'ai bien l'impression qu'il va me réserver de très bonnes surprises!<br /> De gros bisous & encore bravo à toi :p<br /> <br /> A très bientôt *_*<br /> <br /> ¤¤ NANOU ¤¤
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Publicité
Newsletter
Publicité