Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2009

Cadre pour Justin

Voila, nous avions bricolé un peu tout les deux et Justin avait voulu faire un moule de la tête de bouddha mais cela c'est mal passé. De plus il jetait un cadre photo il avait cassé la glace et il était triste.

Je me suis dit que j'allais lui faire une surprise et j'ai récupérer le cadre.

J'ai garni le fond d'abord d'une couche d'acrylique blanche puis j'ai collé une feuille de déco patch.

J'ai moulé la demi tête de bouddha avec de la fuwa deligh pour e pas que cela soit trop lourd.

Je l'ai laissé sécher puis j'ai mis du pearl ex bronze antique et du vernis cléopâtre n°3.

Voici la tête

 bouddha 1 Puis avec un moule j'ai fait 3 petites fleurs en fimo que j'ai aussi recouvert de pearl ex et de vernis Cléopâtre.

Bouddha 2Ensuite j'ai fait les lettres du prénoms que j'ai recouvert de poudre d'or et quand je les ai collé j'ai mis des microbilles offertes par Lindsey autour.

Bouddha 3 

Puis un nénuphar en fimo.

Bouddha 4

Et voila le tableau réalisé entièrement.

Bouddha 5

 

Bouddha 6

Bonne soirée à toutes et merci pour tous vos commentaires.

Publicité
Commentaires
T
j'ai qu'un mot qu'il me vient SUPERBE ! félicitation j'adore tes créations biz
N
magnifique, j'adore les boudhas, je voudrai en mettre un chez moi....magnifique mimi
L
superbe réalisation, il a dû adorer!
L
Superbe tableau, plein de belles idées.
F
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue et je découvre plein de jolies choses. il est magnifique ce cadre.
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité