Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2009

Cadeau reçu de ma fille

Ma fille m'a ramené de vacance un cadeau qui me servira, je dois avouer que cela me plait plus qu'une posture ou... que l'on ramène toujours de vacance.

C'est un appareil pour recopier des dessins, c'est génial.

Il faut le faire à mon âge être super contente de recevoir un cadeau comme ça à l'ère des ordinateurs...

Je vous montre

 DSCN0274 DSCN0275 DSCN0276DSCN0277

La glace au milieu fait une projection sur la feuille blanche et il suffit de repasser sur les traits.

Merci à ma Julie qui a pensé à sa maman qui est incapable de dessiner un bonhomme, ici je vais pouvoir recopier des petits dessins pour mes transferts.

Publicité
Commentaires
P
no
P
je voudrais savoir si l appareil agrandi la photo a reprodruire
N
Alors ça c'est génial !! moi aussi je suis une nouille en dessin... ça m'aiderai bien !!!<br /> biz nath
A
A mon tour de venir faire un tour ! <br /> C'est très pratique ce petit appareil en tout cas, très bonne idée de cadeau
K
Je connaissais l'idée... mais c'est super pratique et je suis certaine que tu en trouveras une utilité qui te permettra de faire des merveilles.<br /> Biz et bon dimanche.
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité