Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2009

Et encore taguée

Et par Mavacre et comme c'est le même que la dernière fois et que je ne suis pas chez moi je fais un copier coller.

Et que celle qui passe par ici se servent et prennent ce tag.

DSCN0244

Bises à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Quand c'est mon tour, je suis flattée d'être tagué mais faut admettre que c'est quand même un ptit cadeau empoisonné...
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité