Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2009

Un cadeau

Lundi, dans mon courrier une grande enveloppe.DSCN0254

Et tout de suite J'ai su que c'était Lindsey qui me l'avait envoyé. Car il y avait des petites étiquettes diddls dessus.

Dedans un petit mot.DSCN0256

 

Mais que contient cette enveloppeDSCN0250 (2)

Super j'ai été gâtée, toutes les jolies choses! C'est génial!

D'abord des anneaux fait maison,des cordons et un cordon comme

elle sait si bien les faire;DSCN0261

 

Puis des kittys elle sait que j'aime et que mes petits bouts adorent

DSCN0265

 

 

 

 

 

 

Des microbilles, alors là j'ai le choix

DSCN0273

Des strassDSCN0263

Et un petit bouddha elle sait que j'adore les bouddhas, j'en ai plein à la maison, mais celui à je vais me l'arranger pour le garder sur moi.

DSCN0267

 

 

 

 

 

Avec le bouddha il y avait le magnifique moule du camé,et une boule crème fraiche.DSCN0259

Et voila, c'est super gentil. Je suis hyper contente, maintenant je vais me mettre au travail, car bien entendu j'ai déjà quelques idées...

Je te remercie mon amie lointaine, tu m'as fait une énorme surprise. Je te revaudrai ça.

Plein de bisous

Publicité
Commentaires
N
elle est décidément super cette lindsey !! plein d'infos et de jolies choses à voir aussi par ici, merci d'être passée chez moi ;)
K
Ouhhhhhhhhha tu as encore été bien gatée. Normal tu le mérites, tant tu es adorable avec nous toutes.<br /> Bisous
M
...je voulais parler des bouddhas bien-sûr...
M
Moi aussi j'adore, une statuette pour l'instant et 3 pendentifs...
G
lindsey t'as super gatée je suis contente pour toi<br /> dit je reçois plus ta news j'ai loupé plein de post<br /> grrrr canalblog me saoule<br /> bisou<br /> vero
Visiteurs
Depuis la création 34 199
Publicité
Newsletter
Publicité