Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2009

Atelier bricolage

Il y a une semaine Justin et Eline ont passé le we avec moi.

Nous nous sommes super bien amusé à fimoter.

J'avais moi-même fait des koshemis pendant la semaine, ils ont voulu faire la même chose.

Je vous présente leur travail et après les deux miennes.

Et bien doués les enfants de 9 et 11 ans.

Justin& Eline 1  Justin& Eline 2

DSCN0144 DSCN0145

DSCN0235 DSCN0236

Nous avons fait ce travail d'après le tuto de http://patenroll.blogspot.com/search/label/Tutoriels 

Je remercie l'auteur de ce tuto très bien expliqué.

Publicité
Commentaires
A
elles sont marrantes tes petites femmes!beau travail
S
Ils sont tous sympas ! Bravo aux enfants également.<br /> Va faire un tour sur mon blog, tu es taguée ! A bientôt.
C
coucou!<br /> merci pr ton gentil comm sur mon blog.<br /> vos créas sont superbes!!! j'adore!!!!<br /> gros bisous! a bientôt!
F
Adorables petits personnages !!!!<br /> <br /> Biz, à bientôt
P
Ils sont tous supers mimis... Bravo
Visiteurs
Depuis la création 34 199
Publicité
Newsletter
Publicité