Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2009

Pendentif soie façonnée et wire

Le pendentif offert par Anne du site de vente http://espaceperle.fr n'attendait qu'une chose que je m'en occupe.

Et bien voila chose faite, il me reste à savoir de quelle manière je vais le suspendre.

Si vous avez des idées je suis preneuse.

DSCN0172 

 DSCN0180DSCN0175

J'ai eu difficile de choisir une photo donc je les ai mises toutes les trois.

Publicité
Commentaires
L
SI tu souhaites un collier, juste un cordon noir suffit. L'idée de la broche me plait beaucoup également. Sinon, tu as aussi la possibilité de coller un support de barrette (si le bijou le permet), dans les cheveux, ça doit faire son effet ! ;-p
P
ravissant!!!bravo!<br /> l'idée de la broche me plait bien aussi!
P
C'est vrai, en quoi il est fait, en soie ?<br /> En tout cas, c'est très joli. une broche, oui, c'est une bonne idée.
Z
superbe et original !!! j'y mettrais bien une spirale pour l'attacher à un cordon noir épais...<br /> en quelle matière est il fait ce pendentif ! c' est trop beau !!
K
Moi perso, je pense que j'essayerais de le monter en broche, ça change du "collier" mais quoi qu'il en soit ça sera parfait car le pendentif est superbe.<br /> J'attends de voir....
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité