Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2009

Merci Anne

Je remercie Anne de http://mon-espaceperle.over-blog.com et du site de vente www.espaceperle.fr d'avoir mis mon blog en évidence sur le sien.

Cela m'a beaucoup touché. Je dois dire que Son blog regorge d'idées et d'explications et qu'elle est toujours disponible pour des informations complémentaires.

C'est grâce à elle si j'ai appris à travailler le wire. Je suis loin de faire d'aussi jolies créations qu'elle mais elle m'a bien aidé et quand on a un bon professeur, l'élève est bon.

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog pour voir ses créations, cela vaut vraiment la peine d'y faire un tour.

Et pour les fimoteuses,... le site de vente est très bien, pas de problème de livraison, des prix attractifs et ce qui n'est pas à négliger pour le moment il y a 30 % jusqu'au 11 juillet.

Pour voir l'article sur moi cliquez sur le lien: http://mon-espaceperle.over-blog.com/article-33277995.html

Publicité
Commentaires
A
merci<br /> tu es adorable Michèle<br /> Bonne journée
N
Vas voir sur mon blog principal http://creationsnadou.canalblog.com une surprise t'y attends, j'attendais de recevoir la news pour t'inscrire car je n'avais plus ton url<br /> bizz<br /> Nadou
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Publicité
Newsletter
Publicité