Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2009

Et de 2

Lindsey m'as décerné un prix donc a moi de jouer maintenant ...
Pour cela il faut:
♥ Mettre l'adresse du blog :
http://crea-diddlindsey.over-blog.com♥ Exposer le prix:

♥ Insérer le règlement du prix :
C'est fait

♥ Offrir ce prix à 6 personnes:

Vous qui passez me mettre des commentaires je vous le décerne car je vais voir vos blog aussi et j'aurai difficile de vous départager

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité