Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2009

Un petit grigri vache

De nouveau un petit grigri pour une demande spéciale. Cette vache et les feuilles ne sont pas en fimo mais en pâte fuwa delight. Pâte beaucoup plus légère qui doit sécher à l’air. Pour tout renseignement rendez-vous sur le site de Espace perle

DSCN0078   DSCN0079

Ce modèle est pris dans le livre de Magali Chaveau 27984179_m

Voici son blog : http://tranchedecane.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Merci de ton passage sur mon blog<br /> ta petite vache m'éclate elle est super mimi<br /> Bravo<br /> @+ Absinthe
F
trop mignone cette meuh!!meuh!!! fabfab
M
mimi comme tout! :)
G
je fais la collection des vaches et <br /> elle est trop mimi celle la<br /> merci pour ton message sur le blog de lindsey<br /> je sais bien que je me suis faite avoir<br /> ben c'est pas grave je vais m'en remettre MDR<br /> gros bisou<br /> vero
F
Elle est toute mignonne cette petite vache !!!<br /> Biz, à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité