Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2009

Collier fleur bleu wire

DSCN0049  DSCN0051

DSCN0053  DSCN0054

Et bien voila premier collier avec beaucoup de wire.

J’ai suivi les conseil de Anne sur http://mon-espaceperle.over-blog.com/ et tu remarqueras que j’ai même fait le fermoir comme tu l’as expliqué ici.

Le pendentif et les perles tubes sont faits avec de la pâte de récupération et enduite de poudre métallisée.

Sur le pendentif application d’un tampon fleur, c’est également la première fois que j’utilisais ces techniques.

J’espère que cela vous plaira.

Publicité
Commentaires
K
Ton collier est ravissant, très raffiné, tes spirales j'adore, bravo !
C
c'est splendide !
N
ouahhh!!!il est vraiment très beau!!!
L
C'est une splendeur ! Tu as du passer un temps fou à faire tout ces wires ! Vivement le prochain ! ;-)
L
il est vraiment joli, et le wire est très réussi bravo!
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité