Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2009

Un peu de changement

Une amie m’avait dit qu’elle avait vu dans le magazine Prima, dans le supplément hors série Atelier créatifs une décoration de vase avec de la fimo.

Je me suis empressée de regarder le cahier avec. Elle était fort septique. Elle a difficile de s’imaginer tout ce que l’on peut faire avec de la fimo.

Donc j’ai pris le modèle des dessins qui sont disponibles sur le site internet. Et je me suis mise au travail.

J’ai acheté un vase tout simple, fimo blanche, vernis cléopatre n°3

Voici le projet qui commence

DSCN0018  DSCN0019

J’ai découper le patron et je l’ai collé à l’intérieur du vase.

Pour les tiges je me suis servie du clay gun.

Maintenant quelques photos avant de mettre au four car je ne savais pas si le vase allait supporter la chaleur. Et pour avoir un souvenir en cas de casse petite photos. Par précaution j’ai mis le four sur 100° pendant 30 minutes.

DSCN0021  DSCN0023 DSCN0024

J’ai laissé refroidir le vase dans le four pour ne pas avoir un trop brusque changement de température.

J’ai poncé pour rectifier les petits défauts. Un peu  de polissage, puis 1 couche de vernis Cléopatre. J’ai remis au four 10 minutes à 100 °.

J’ai fait cette opération 3 fois. Attention toujours laisser refroidir le vase dans le four avant de le sortir.

Etant partie dans ma folie créative, je me suis dit que je ferai bien 1 fleur pour mettre dans ce vase.

DSCN0029

Et voila le résultat.

DSCN0028

J’espère qu’il plaira à mon amie.

J’attends vos commentaires, en espérant que vous aimerez aussi et que mes explications ont été claires.

Si vous n’arrivez pas à télécharger les images patrons, contactez-moi je vous les enverrai pas courrier.

Publicité
Commentaires
B
c'est très reussi, bravo!!!
J
Bonjour Michelle , magnifique tes créations . gros bisous et continue a créer pour nos yeux
V
c'est génial comme idée !!<br /> bravo, bravo !! en plus c'est joli !!
P
Bravo pour ce vase!! Il est magnifiquement bien décoré!! L'arum est très réussi aussi!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> Bizz <br /> Perline
L
ben! j'ai pas trouvé les patrons, tu veux bien me les envoyer STP et encore bravo !!
Visiteurs
Depuis la création 34 199
Publicité
Newsletter
Publicité