Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2009

Mouton grigri et première perle en wire

Et voila le premier grigri confectionné.

Le modèle provient du livre de tranche de cane

Mouton porte-clefs

Il a une bouille assez comique, mais il me plait bien.

Et la perle en wire est la première que je fais et finalement ce n’est pas difficile , un peu dure pour mes doigts mais résultat assez correct.

Publicité
Commentaires
M
très joli grigri vraiment très beau travail bravo je trouve ton blog très beau
G
et bien dis donc il a été admiré ce petit mouton tout le long du week end
T
J'adore j'adore j'adore!!!!!!!!
G
comme je l aime deja superbe!merci
P
Il est mimi !! ton mouton, j'aime bien
Visiteurs
Depuis la création 34 199
Publicité
Newsletter
Publicité