Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2009

Trop beau le travail des enfants donc mis à l'honneur

Publicité
Commentaires
T
Moi je sais ce que les papas auront pour leur fête! Ils seront aussi gâtés cette année!
G
ou lala j'ai hâte de voir ce que vous ferez pour la fête des pères <br /> en tout cas les mamans on vraiment de la chance cette année.<br /> je m'inscrit à ta news c'est vrai que je le fait pas c'est bête au moins on perd pas le fil des blogs j'y vais de suite<br /> biz <br /> vero
M
Oui moi aussi je trouve c'est pour cela que j'ai voulu les mettre en valeur une deuxième fois. Rendez-vous est pris pour la fête des pères mais chuuuut secret...<br /> Merci pour le com<br /> Bise
G
plus je les regarde plus je suis amoureuse de c'est colliers <br /> ils sont très beaux<br /> je me répète mais c'est vrai<br /> encore mes félicitations aux enfants.<br /> et à vous bien sûr.<br /> biz <br /> vero
Visiteurs
Depuis la création 34 199
Publicité
Newsletter
Publicité