Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2009

Essai wire, perle, fimo

DSC00170 Ce modèle provient du livre “la création de bijoux”  Très bien fait, plusieurs techniques abordées.

livre crea bijoux

Publicité
Commentaires
C
C'est comique j'ai le même et je viens de le lire, je veux en essayer quelques techniques.<br /> Salut du Québec,<br /> je te remercie pour ton gentil com sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> À bientôt
T
Ce bouquin a l'air vraiment sympa, et les boucles sont toutes mimi, on dirait des étoiles de lave, très zoli ! Biz
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité