Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2009

Merci à TRIDOUNE

lovely_blog_award

Merci pour ce prix de l'amitié

Et comme tu nous as taguées, on se prête au jeu et on répond.

Les réponses de Mimi

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?
Un chien dans une bonne maison ou pourquoi pas un chat félin, calin mais tellement indépendant.

Si j'étais un aliment?
Le café que je consomme sans modération

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?
Je m'acheterai un appartement, pour ma maman aussi, j'aiderai ma fille pour la construction de sa future maison. Et puis j'aiderai 2 personnes et elles se reconnaitront. Et le reste ben je place pour avoir de la réserve. Il me faudrait quand même gagner beaucoup pour tout ça!!!!!

Si  tu avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi ?
Faire revenir mon papa qui me manque tant.

Suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?
je m'en tape

Quel défaut je supporte le moins chez les autres?
La fausseté

Qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?
Alors là je sais pas, de plus je suis pas une fan de chocolat. Pourtant ici en Belgique il parait qu'il y a du bon.

Pourquoi je blogue?

Pour partager, et en bloguant je fais connaissance avec d'autres passionnées de fimo et j'apprends.

A mon tour de taguer 7 personnes et de leur offrir aussi le prix de l'amitié.... diddlindsey

Nana bijoux 

Stefcrea 

redfairy-creation Dede

Fimocazelle

Le noir papillon

Effetfimo

Les passions de Iona

les crealex                                                                


Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir et cela donne un coup de fouet quand on commence. Pour les questions il suffit de faire un copier coller d'effacer mes réponses et mettre les votres.
L
Oh là là !!! quelle émotion !! merci beaucoup mais je dois répondre aussi aux questions sur mon Blog ? désolé mais j'arrive sur la blogsphère... Dites-moi !! et encore un IMMENSE MERCI !!!!
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité