Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2008

Pendentif en mokumé noir

DSC02222

Génial le mélange de ces couleurs.


Mokum__noir

Publicité
Commentaires
J
Très beau ce mokume. Et pourtant, je n'aime pas trop porter du noir. Je le trouve très chic ! Bravo !
B
Ce collier est splendide. Le résultat est d'une réelle beauté.
C
BONJOUR <br /> avec un petit d avance... <br /> j aimerais te souhaiter... <br /> une merveilleuse année 2009 <br /> et peut etre... <br /> le plaisir de te rencontrer en 2009 en belgique pour la... rencontre 2009 belgique... <br /> a suivre... <br /> merveilleuse journée a toi <br /> et <br /> bonne année 2009 <br /> <br /> COEURDENFANT <br /> <br /> http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE
F
très joli pendentif! merci pr ton passage sur mon blog et a bientot!
C
très joli mocumé , j'y aurai tout de meme ajouté peut etre feuille d'argen , ou une fine couche de gouache argenté ^^ dans le mucumé pour un petit coté micasé
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité